Accueil > Thermostats Connectés Gratuits > Puis-je résilier mon abonnement au service d’effacement avant la fin des 3 ans ?

Puis-je résilier mon abonnement au service d’effacement avant la fin des 3 ans ?

Oui, il est possible de résilier votre abonnement au service d’effacement avant la fin des trois ans, mais cela entraîne des pénalités. 

Celles-ci compensent le financement restant (après déduction de la prime Coup de pouce) des thermostats connectés ainsi que le maintien gratuit de l’application Watt Watchers, grâce aux revenus générés par les effacements. 

Voici les conditions : 

  • Résiliation avant le treizième mois (exclu) : remboursement intégral de l’Avantage Tarifaire obtenu lors de l’achat et de l’installation de l’équipement.
  • Résiliation entre le treizième mois (inclus) et le vingt-quatrième mois (inclus) : remboursement de deux tiers de l’Avantage Tarifaire.
  • Résiliation après le vingt-quatrième mois (exclu) : remboursement d’un tiers de l’Avantage Tarifaire. 

À noter que chez nos concurrents, la résiliation entraîne la coupure d’accès à l’application, ce qui signifie que vous ne pourrez plus piloter vos thermostats via l’app. Nous avons opté pour une approche plus souple et moins restrictive.